Logo CATA | Construcciones y Reformas

Installation de Parquet Flottant

Chaleur dans votre foyer sans travaux!

Le parquet flottant est un type de revêtement de sol en bois ou une imitation en bois qui n’est pas cloué ou collé au sol en aucune façon. Il est appelé parquet flottant car la plate-forme flotte sur l’ancien revêtement.

Le principal avantage de parquet flottant stratifié est que vous pouvez l’installer sur n’importe quel type de revêtement qui avait précédemment fourni, à condition qu’il soit nivelé. Vous pouvez installer parquet flottant stratifié sur le béton, le terrazzo, les carreaux, vinyle, planches, panneaux, le liège, la moquette …, ce qui empêche les décombres et travaux à la maison.Vous pouvez également installer parquet flottant sur sols à chauffage radiant.

Avec cette solution, vous pouvez donner une très belle finition à votre foyer. Et donc très économique!

En outre, ce type de revêtement de sol est installé sur un isolant qui le protège de l’humidité et permet marcher doucement sur le sol, ce qui contribue à éviter le craquement lors de la marche sur lui.

Tarima flotante color roble
Tarima flotante clase AC5

Nous vous demandons l'autorisation d'obtenir des données statistiques sur cette navigation sur le Web, en vertu de décret-loi royal 13/2012. Si vous continuez à parcourir, nous considérons d'accepter l'utilisation de cookies.

Accepter | Plus d'info

ContacterS'il vous plaît remplir vos coordonnées: